Guilde Peace-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elitrit sans guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elitrit
noobi
noobi



Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2009

Elitrit sans guilde Empty
MessageSujet: Elitrit sans guilde   Elitrit sans guilde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:46

Bonjour bonjour, alors ma presentation dans dofus.

Je suis un sram terre au lvl 105 pas trop mal stuff mais j'attend avec impatience le lvl 114 car (j'ai fait une petite folie) je me suis acheter la pano AA.
C'est mon perso le plus haut level que j'ai pu faire car les autres n'ont pas eut l'ocasion de depacer le lvl 60 silent . J'ai decider de continuer se personnage jusqu'au maximum que je puisse car ne pas depasser le lvl 60 me rendais legerement grincheux sur les bord.


Presentation IRL.

Je m'appelle Jérémy j'ai 17 ans j'habite à Pau dans dans la région Aquitaine, j'adore le sport surtout le basket Basketball malheureusement cette année j'ai l'obligation et le devoir d'arreter se merveilleux sport car l'apprentissage cuisine prend tout mon temps pale .


Bon bah maintenant la petite rp:

Il etait une fois un petit personage nommé Stanlau un xelor comme tout les autres sauf les caracteristiques ... la pano et plein d'autre chose ^^. Arrivée au merveilleux lvl 34 avec se fameux personnage, je me rendit compte bah qu'il etait pas si fameux que je le pretendais. Donc je recommenca un autre personnage Xelor aussi mais cette fois ci j'allait bien le monter sauf que sa ne se deroula pas vraiment comme sa, je fit les mêmes herreurs et ect. Sur pas mal de personnages. Entre temps je reussi a monter un sram qui passat entre toute les caracteristiques mais qui fini terre. Mon nouvelle objectif rentrer dans une guilde avec de l'ambiance (et c'est la que mon voisin (Weka) intervient), il me fit par de cette guilde et m'en dit que du bien.

P.s:Je suis entrain de mettre mes chaussettes Very Happy


Dernière édition par Elitrit le Jeu 27 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

Elitrit sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Elitrit sans guilde   Elitrit sans guilde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:51

Moi toujours pour Very Happy


Ps : mais chaussettes ... MES chausettes ><
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Elitrit sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Elitrit sans guilde   Elitrit sans guilde Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:26

Pour ma part je vais etre clair, tu as l'air bien sympa, candidature complète mais de 1 on a beaucoup de sram deja, et de 2 tu n'as pas le lvl Wink
Donc pour ma part ce sera un CONTRE mais n'hesite pas a venir voir les votes des autres ainsi que de revenir a ton 110 Wink

(lvl qui risque de bientot changer de plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

Elitrit sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Elitrit sans guilde   Elitrit sans guilde Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:27

Et ca fait quoi si on a trop de srams dans la guilde ? une révolution ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

Elitrit sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Elitrit sans guilde   Elitrit sans guilde Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:50

Salut salut,

Pour répondre à Zaki au passage =>trop de Sram implique aucune diversitédans la guilde ce qui peut etre un ENORME handicape pour les donjons.

De ce fait je suis CONTRE également.
Revenir en haut Aller en bas
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

Elitrit sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Elitrit sans guilde   Elitrit sans guilde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:58

... mais genre quoi comme si tu servais a quelque chose draz quoi ... lol ...
et d'abord franchement alors faites une règle SPECIALE NO RECRUTEMENT SRAM SI A CHAQUE FOIS QUE L'UN POST VOUS REFUSEZ x) au lieu de les rendre fou a faire un beau post qui leur met 10-15 min pour quoi ? rien ^^'

Abusez pas quoi le pauvre pensez un peu a lui ...

Ps : draz t'as changé d'écriture Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elitrit sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Elitrit sans guilde   Elitrit sans guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elitrit sans guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la guilde !! [Validée]
» Comment ameliorer la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace-Maker :: Recrutement-
Sauter vers: