Guilde Peace-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 kissbebe mik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kissbebe
noobi
noobi
kissbebe


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : lyon^^

kissbebe mik Empty
MessageSujet: kissbebe mik   kissbebe mik Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:36

Je voudrai remercie hiro-iro car il m aide sauvant comme 1 vrai amie et je voulais kil sache que je le considère comme mon vrai amie mon amie en irl et pas que sur dofus


ash toi tes 1 mec assai drol toi et moi on se toujours 1 peu chercher mémé notre 1er dj ensemble je me rappel j ai pet té ma cris car comme habitude tu fessai chié lol je voulais dit merci pour avoir répondu a mes question et que mémé si je te chercher aussi la merde o fond je t aime bien bon j ai beau a faire des effort je trouve rien a dit sur toi :/ mais merci d'être la

alak tes 1 mec ke j admire car tes assé cool et je te considérer comme amis

zaki alors toi jtm bien aussi car tes aussi con que vandeta lol nn jtm bien car tu nous fait tj rigole mémé quand je me prend la tété avec draz tes bien cool, comme j ai tj dit zakiiiiiiiiiiiiiiii,,,,,,, tu conais la suite lol


je voulais pas site abs car lui il la pas fait lol alors moi et abs on se connais depuis notre ex guilde les rescapé comme dit draz lol on a tj hu de beau moment et on a tj comptes l' l en sur l'autre on été comme les 2 doigts de la main mais depuis mon lvl 16x je me sen plus comme o début on a plus des délire comme nos coco en plan combat nos petite coco en défis mais je ten veux pas tu et papa aujourd'hui normal qu'ile passe avant moi abs tes mon pot juska la fin


dark appel alors toi jtm pas cache mdr bon jtmé pas car on sete pris la tété me maten1 on et pot dofusine ^^ on rigole bien


jesss alors toi je peu rien dir je te diré quand je te veré en irl :p jtd je te le dit pas car tu le sais deja tes la petit jess de la guilde avec ki je délire bien mémé si tes lourd :p

bon je vai pas tt vous sité 1 par 1 je vous aime bien tt mes se ke j ai sité son deja ki comense a me conaitre vraiment bien

draz je te pas oublié meme si ce coir on se encor prie la tete pour rien ba toi je te conai depui 1 gro bous de temps et on a tj bien rigolé avec nos coups de foué lol tes mon amis comme hiro meme si tu me soule par fois et que j ai envit de te tué me se amical qui aie bien chati bien ^^lol tu a vu j ai fait 1 efor d ecric sen fote pour rien et plan de fote pour toi lol


rien contre toi se ke le pc a planté apre ma 2 emme page j ai du tt recrie en resumé lol je meté pris pour cirano bergerake (inculte de draz) je parle du mec avec 1 long nez tu doi le conaitre :p






voilà je croi que j ai tout dit et j ai pas accepté la guilde de finition meme si il a l air detre bien tout sa grasse a hiro ash (koi ke ash il a pas fait ex pré lol) bon lecture c est 1 resumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

kissbebe mik Empty
MessageSujet: Re: kissbebe mik   kissbebe mik Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:11

kissbebe mik Icon_rr yeahhh kiss fait ses aveux, mais ... tu me chambres encore -_-' meme dans les remerciements et toujours autant de fautes betes ya pas que 2 doigts dans la main x') sauf si tu te les fait tous couper par les dagues a hiro (ironique -_-') bon bé merci pour ce "résumé" de 40 lignes dont jme suis cramé les yeux pour essayer de comprendre tes fautes d'orthographe x')

Ps : je vous aime tous vu qu'on est dans la rubirique remerciement
Revenir en haut Aller en bas
 
kissbebe mik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» presentation de vandeta
» La sortie de ma 3ème Vidéo sur DailyMotion
» remerciement a Kissbebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace-Maker :: remerciement-
Sauter vers: