Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Morgothal, encore lui

AuteurMessage
Morgothal
noobi
noobi

MessageSujet: Morgothal, encore lui   Jeu 25 Fév - 3:25

Bonjour tout le monde,
Eh bien voilà je ne sais pas si j'ai laissé un souvenir ici, mais le fait est que en août dernier, mon compte a été hacké, et sans aucunes ressources je me suis retrouvé.
Après cet épisode, j'ai quitté Peace Maker, ne voulant pas être un boulet, et j'ai fait une grande pause DOFUS, pour... bah pour faire une pause.

Mais voilà, maintenant que je suis en alternance, mes soirées sont souvent vierges de devoirs à faire pour le lendemain ou vierges de soirées entres potes ou vierges de soirées avec ma copine, du coup je suis retourné dans cet univers qu'est DOFUS.

Ayant quitté sur un bon souvenir de Peace Maker, je m'y représente avec l'espérance que ma candidature sera de nouveau acceptée...
Le restuff ayant fait son oeuvre, je suis toujours un osamodas, niveau 128 maintenant, toujours full intel avec bora, ortiz, gelano, alliance wood, xéna, kido, bref un meilleur stuff que l'été dernier (oui j'ai été beaucoup aidé ^^'). Rolling Eyes

Amicalement,

Clément

PS : ma précédente candidature s'appelait "Morgothal, un osa en manque d'affection"
Revenir en haut Aller en bas
puissancedeprotection
chevalier dofusien
chevalier dofusien

MessageSujet: le forum est a l'abandon :s   Mer 12 Mai - 14:13

le forum étant un peu a labandon depuis quelques mois personnes n'a du voir ta candidature mais si tu veut toujours revenir dans peace maker je dois pouvoir t'i inviter , étant donner que je suis le seul a avoir lus cette candid et étant pour ^^
Ashmeran
maître jedi
maître jedi

Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

MessageSujet: Re: Morgothal, encore lui   Jeu 13 Mai - 14:51

jb, deterrage de sujet powa !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://peacemaker.kikooforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgothal, encore lui   

Morgothal, encore lui
Page 1 sur 1