Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Draziw

Aller en bas 
AuteurMessage
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

MessageSujet: Présentation Draziw   Lun 8 Juin - 10:23

8 Juinssidor 639

Dans la petite baraque à frite qui sert de lieu de réunion aux Peace-maker un énorme bruit de chasse d'eau se fait entendre dans tout Brakmar:

- Aaaaah bordel qui a encore flingué tout le PQ, je me change comment moi... Bon je ne me laisse pas dépasser un petit saut dans le temps, je taxe le rouleau, et je me fous de celui d'après.
Un raulbaque plus tard...
- Bon voila qui est mieux, en plus le Lotus c'est mon préféré, il est meilleur pour mon teint. Bref je me suis pas fais tout beau pour rien. Je vais donc de ce pas aller bassiner des gens en leur racontant mon histoire.
C'est dans toute sa finesse habituelle que Draziw se rend dans la salle de réunion de la guilde, en gros il se ramasse lamentablement sur une bandelette et dégringole les trois marches face a lui.
- Phew, j'ai cru que j'allais y rester, tomber d'une hauteur pareille, depuis quand on a des escaliers aussi haut, Absyn va m'entendre, et les structures adaptées alors ! Bref voila je suis tout dégueulasse j'ai mal et je suis de mauvais humeur alors mon histoire va être bien plus longue na !
Donc tout commença à l'époque des phares à On tu sais com... quoi on vous l'a déjà faite? merde je radote, c'est l'age sans doute. Bref, on va faire court alors j'ai plus envie là. Je suis donc un Disciple de l'Horloge de Xelor, j'ai 185 cercles de magie à mon chronomètre je suis fringué comme un bandit manchot le dimanche mais je compense mes frusques par mon petit marteau Minokers chéri (qui a dis qu'il était plus grand que moi hein !). Vous l'avez compris, je suis quelqu'un de très sociable et aimant. Sur ce bisou je vais botter le cul de Absyn pour les escaliers si j'arrive à les atteindre.

Draziw pivotât sur lui même tel Michel Jaksonne avec un petit "Hee hee !" et ajoutât sans se retourner:
- Au fait je suis le deuxième créateur de la guilde*Fier*
Puis il continua son chemin en s'éloignant, on pouvait déjà voir un petit point au loin et...
- Hey je suis à deux mètres de toi !




[HRP] Sinon Irl je me prénomme Cedric (non pas de fucking accent) j'ai 19 ans je suis en vacances (pas forcement tout le temps quand quelqu'un lira ça^^) et puis bah ce que j'aime et ce que je déteste ne regarde que moi. Bisou


Dernière édition par Draziw le Lun 8 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

MessageSujet: Re: Présentation Draziw   Lun 8 Juin - 15:03

sympa le p'tit RP mon cedou, mais non t'es pas tout p'tit, c'est juste que.. euh... enfait si, t'es tout p'tit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peacemaker.kikooforum.com
 
Présentation Draziw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace-Maker :: presentation de la guilde-
Sauter vers: