Guilde Peace-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)

Aller en bas 
+2
Mars-sniikers
---Black-Damonne---
6 participants
AuteurMessage
---Black-Damonne---
noobi
noobi



Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans le coeur des filles :O

Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)   Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:04

Bonjour Peace Maker ,

Je m'apelle Jordan , j'ai 15 ans . Je suis passioné de basket :p , je passe en 2nd général (youhou champagne xD ) . Je joue à dofus car cela me détends et j'aime me trouver des ami(e)s pour bien me marrer . Dans dofus je suis très disponible pour aider les gens si il le faut ( capture(s) pour drop , etc ^^ ) ou xp la guilde ^^

In Games :

Je m'apelle Black-Damonne , je suis un osa lvl 95 ( erf j'ai pas le lvl mais j'xp vite car j'ai trop trop hate d'avoir dragonnet lol ) J'ai une pano xp +368 Smile et une pano combat plutôt pas mal : la bertheuze , cape elya wood , Amu / anneau / ceinture feudala très bon jet , Gelano , bloptes G royales et dd orchidée lvl 1XX Wink . Je suis dispo pendant les vacances durant le matin et le soir , j'aime "taper des barres" ( pour rien des fois mais bon x) ) et je fais des blagues très pourites ptdr . J'avais mon sram qui avait déja postulé pour entrer dans la guilde mais je me suis fait hacké :s c'est pourquoi je tente avec mon osa .

Motivations :

J'aimerais beaucoup aller dans la guilde car on m'a beaucoup parlé de vous , de votre ambience , j'ai lu votre réglement que j'ai trouvé juste =) et je veux une guilde qui n'est pas de passage comme mes autres guildes :'(

Voila donc je vous dit à vos clavier lol , et j'espère beaucoup qu'on se verra bientôt :p

"Chaussette" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mars-sniikers
beau parleur
beau parleur
Mars-sniikers


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Azy tes d'la police?

Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)   Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:29

Bonne candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)   Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:57

candid ok, mais tu n'as pas le lvl, reviens quand tu l'ora
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
---Black-Damonne---
noobi
noobi



Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans le coeur des filles :O

Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)   Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:01

Je voudrais savoir à partir de quel lvl je pourrais rentrer , vous dites 110 sauf si bonne candid' donc je suis un peu perdu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mars-sniikers
beau parleur
beau parleur
Mars-sniikers


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Azy tes d'la police?

Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)   Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:41

J'avais pas vu son level Ash. REvien dans quelque level Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)   Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:48

Bien le bonjour à toi,

Malgré une candidature plutôt sympathique elle n'entre pas dans les "bonnes candidatures" sous entendus dans le post-it, nous voulons dire par la une candidature accrocheuse, convaincante et avec un RP pour couronner le tout. Ça montre l'effort et la conviction. (au moins tu as lu le post-it bravo.)

Quel est le nom de ton Sram hacké?

Désolé mais le level est vraiment, vraiment trop bas. Même avec un effort ce n'est pas acceptable ^^'
Ca sera un CONTRE pour moi également.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
---Black-Damonne---
noobi
noobi



Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans le coeur des filles :O

Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)   Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:14

Mon sram était Darcham j'avais déja posté une candidature sur ce forum , j'avais déja fais un RP sur celle-ci , jugeant que vous l'aviez lu , je ne l'est pas remis : tampis comté sur moi pour retenter de nouveau au lvl 110 :p
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)   Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:52

Qu'on l'ai lu ou pas là n'est pas la question. (Je te rassure il a été lu et j'ai surement corrigé tes éventuelles fautes même^^)

A nouveau perso, nouveau BackGround ça me semble évident. A moins que ton perso actuel ne se soit travestit en ce Darcham, il n'y a aucune logique sinon (oui je suis pointilleux, chiant toussa toussa...)
Donc à toi de voir si tu es inspiré et réellement motivé ou non. Wink

Si jamais je peux même faire une relecture de ton Rp avant que tu ne le poste ou améliorer la mise en page, tu me le balances par MP si tu veux.

A bon entendeur,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)   Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:10

Un gros pour je suis trop sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Stigner
noobi
noobi
Stigner


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2009

Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Empty
MessageSujet: Re candidature   Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:06

Bien,Si il dit qu'il monte vite de niveau, sa veut dire qu'il a de l'ambition, et une certaine percpicasité a vouloir rentrer dans la guilde. Moi cérieusement, c'est pour!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)   Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' N°3 de Black-damonne
» Darcham le pitit sram air
» Recrutement Oomalley
» recrutement de BetterFly [Validée]
» Amélioration de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace-Maker :: Recrutement-
Sauter vers: