Guilde Peace-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candid' N°3 de Black-damonne

Aller en bas 
+3
puissancedeprotection
Ashmeran
---Black-Damonne---
7 participants
AuteurMessage
---Black-Damonne---
noobi
noobi



Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans le coeur des filles :O

Candid' N°3 de Black-damonne Empty
MessageSujet: Candid' N°3 de Black-damonne   Candid' N°3 de Black-damonne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:43

Kikoo, je dirais même "re" maintenant ^^

Je m'apelle toujours Black-Damonne et oui Wink mais maintenant je suis lvl 107 Smile Mon stuff comporte la coiffe Feudala, cape houte, bwak de feu / Dragoune , ceinture / alliance / amulette feudala, Bottes animales et alliance ethnique. En tout j'ai 1025 de vitalité et 259 (+433) d'intelligence . Je suis brakmarien de grade 5 et je suis cordonnier niv. 26. Je suis présent dans dofus le matin, le début d'après-midi et le soir. Sur ces moments je pourrais animé le forum, j'aime poster vous avez dûs vous en doutez mdr

Irl :

Jordan, 14 ans, passioné de tennis ( et de nanas héhé ), j'aime la musique qui bouge comme le zouc, j'entre en 3ème et je suis motivé Very Happy, Je suis d'origine Italienne ( FORZA ITALIA ) et je fais des vieilles blagues en masse lol. Je suis de caractère plutôt joyeux , je peux être extravagant comme très énervé pour un rien , mais bon j'y peut rien mais c'est rare quand même ^^

Mes motivations : Je ne lacherais jamais prise pour cette guilde qui m'a beaucoup attirée , j'ai parlé avec des membres génial :p et vous pouvez refuser mes candidatures autant que vous voulez je ne lacherais pas prise .

RP : ( je n'ai pas progressé ^^")

Black-Damonne , né à Incarnam, orphelin ne garda aucun souvenir de ces parents à par la petite panoplie de l’aventurier cousue par sa mère.
Personne ne pu le renseigner sur leur disparition. Bien décidé à découvrir la vérité, il trouva plus sage de d’abord s’entraîner (à son aise bien sur). Après 14ans d’entraînement pas du tout intensif, il décida de ce mettre à la recherche de ces parents.
Pendant ce temps n’aillant jamais quitter Incarnam, il fit la rencontre de créatures appelées ‘’Flouder’’(créature causant beaucoup pour ne rien dire aillant pour but de rendre fou la population habitant dans la région. On peut noter qu’ils n’ont aucun sens de la répartie). Notre petit osa fut étonné par tant d’acharnement pour essayer de se faire comprendre en vain. Il comprit directement que c’étaient des créatures redoutables et commença à s'entraîner durement aux porkass laissant de coter sa quête. Après quelques jours il les connu par cœur et commença à fâcheusement s’ennuyer et parti aux sangliers des plaines.
Vite lacer par tous ces combats qui ce ressemblent, il arrêta son entraînement. Mais il fît la découverte d’un sport terrible appelé traque. Par chance il avait assez d'expérience du combat pour pouvoir participer sans ce faire traiter de boulet. Il s’amusa tellement qu’il oublia sa quête et ce dis qu’il tuera tellement de monde qu’en admettant que ces parents se soient fait assassiner qu’il y ait une grande chance de les venger.

J'espère, bien sur, une victoire cette fois ci mais bon, je ne m'attends pas non plus à des miracles. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Candid' N°3 de Black-damonne Empty
MessageSujet: Re: Candid' N°3 de Black-damonne   Candid' N°3 de Black-damonne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:44

euh oui... sympa la présent, t'as juste oublié ta classe XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
---Black-Damonne---
noobi
noobi



Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans le coeur des filles :O

Candid' N°3 de Black-damonne Empty
MessageSujet: Re: Candid' N°3 de Black-damonne   Candid' N°3 de Black-damonne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:46

rolalah, j'ai vraiment la tête dans la lune le soir Very Happy désolée

je suis un osa ^^ (Pourtant je ne bois pas hihii)
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Candid' N°3 de Black-damonne Empty
MessageSujet: Re: Candid' N°3 de Black-damonne   Candid' N°3 de Black-damonne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:47

Voila qui est mieux ^^
hé bien ecoute, tu n'as pas franchement le lvl, mais bon de 107 a 110 ca devrait aller vite, surtout si on te presse un peu Wink
Je vais donc te mettre un gentil Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
puissancedeprotection
chevalier dofusien
chevalier dofusien
puissancedeprotection


Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : metz

Candid' N°3 de Black-damonne Empty
MessageSujet: Re: Candid' N°3 de Black-damonne   Candid' N°3 de Black-damonne Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:44

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alka'
apprenti
apprenti
Alka'


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Candid' N°3 de Black-damonne Empty
MessageSujet: Re: Candid' N°3 de Black-damonne   Candid' N°3 de Black-damonne Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:34

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hiro-iro
beau parleur
beau parleur
Hiro-iro


Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Candid' N°3 de Black-damonne Empty
MessageSujet: Re: Candid' N°3 de Black-damonne   Candid' N°3 de Black-damonne Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:12

Pour mais ne fait plus jamais de "kikou" xD
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

Candid' N°3 de Black-damonne Empty
MessageSujet: Re: Candid' N°3 de Black-damonne   Candid' N°3 de Black-damonne Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:21

Tout comme hiro un "kikoo" est de trop.

Ca sera POUR également
Revenir en haut Aller en bas
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

Candid' N°3 de Black-damonne Empty
MessageSujet: Re: Candid' N°3 de Black-damonne   Candid' N°3 de Black-damonne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:13

Kikoo powaa (juste pour faire chier les autres) pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Candid' N°3 de Black-damonne Empty
MessageSujet: Re: Candid' N°3 de Black-damonne   Candid' N°3 de Black-damonne Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:22

comme d'hab zaki a la ramasse, candidature non éditée depuis plus d'une semaine, je verouille
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Candid' N°3 de Black-damonne Empty
MessageSujet: Re: Candid' N°3 de Black-damonne   Candid' N°3 de Black-damonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' N°3 de Black-damonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace-Maker :: Recrutement-
Sauter vers: