Guilde Peace-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz

Aller en bas 
+4
Draziw
puissancedeprotection
Ashmeran
Mars-sniikers
8 participants
AuteurMessage
Mars-sniikers
beau parleur
beau parleur
Mars-sniikers


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Azy tes d'la police?

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:07

30 Juilliet 614. La contrée d'Amakna est paisible, les bouftou broutent l'herbe et les Pissenlits Démoniaques, les Wabbits chassent les attaques des Aventuriers, les Trolls se font martyriser... Tout ce qu'il y a de plus normal dans cette étrange univers. Du moins, c'est ce qui laissait à présumer.

Mais bien au contraire des apparences, dans l'ombre de la tour de Gisgoul, le village dévasté, ce complotais une organisation des plus macabres. En effet, un démon, du nom de Touffiot, était en entretien des plus privés avec lord Vil-Smisse, Sram à la tête du clan des Roublards. La présence en un seul et même lieu de ces deux êtres maléfiques n'ont que du négatif à donner. Ce qui étais le cas, d'ailleurs.

Quelques jours plus tard, sans avoir eu de nouvelles de ces deux êtres démoniaques, un événement des plus étranges arriva : Lors d'un orage à Bonta, en un coup de tonnerre, tout les prisonniers de la milice bontarienne disparurent. Le même jour, à Masterdam, tout les personnages ayant agresser des neutres, disparurent dans une brume étrange.

Astrub, la Taverne. 23 Neures 48 Min'hûtes. La taverne est déserte. seul les habitués, Acitrik Fenlapanse, Yke Harou et le vieux Yve Konpetmin, ainsi que le brasseur, Tek Abir, sont présents. Toute les personnes disparues ce jour ci y apparaissent, avec à leurs tête Vil-Smisse et Touffiot

Les âmes fébriles des habitants, face aux hurlements des créatures maléfiques et avides de vengeances, mirent à feu et à sang tout Astrub. Les chaumières brûlées, les ressources servant de carburant, les femmes et enfants courant et hurlant... Black Out...

... Réveil... Astrub est désert, fumant, craquelant. Mars-sniikers se demande ce qu'il lui est arrivé. Tentant de ce relever, il remarque qu'une chose l'en empêche ; Il était enchaîné, entouré par deux Mercenaires d'Astrub. Il resta 15 ans ainsi. Nourri par cuillères, hydraté par écuelle, et bronzé par le soleil de plomb.

Après la 14ème année d'enfermement, il demanda à être libéré, sous caution. La garde accepta, à condition qu'il trouve une famille assé stable et forte pour le contenir, l'écouter et l'éduquer. Il devais également continuer une année d'enfermement. L'heure est maintenant venue, et il pose à présent sa demande d'intégration dans Peace-maker. Du haut de son cercle de puissance 157. Équipé par les meilleurs tailleurs d'Amakna, il brandit fièrement sa panoplie de l'innombrable. Le parchemin, pour sa candidature, au sein de ce clan, n'as pas pu être rédigé, du fait qu'il avait les mains liées. Il a donc demandé à son assistant, Nobu, écrivain de talent, d'envoyer son histoire dans ce clan, en espérant y être accepté.


Cordialement
Touffiot


No comment .. Sauf que vous étiez la meilleur guilde dans la quel je suis allez, je vous en supplie laissez mon une derniere chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:42

En une nuit sans lune, une nuit sombre comme les habitants de brakmar chérissent particulièrement, une lueur blafarde tente de percer les ténèbres. Cette lumière provient de la salle du conseil de la guilde perçante Peace-maker.
Cependant, c'est la seule manifestation qui sort de ce lieu peu commun ; aucun son, rien, l'heure est trop grave pour que la faune de brakmar n'ose emmettre le moindre son. Approchons nous un peu pour voir ce qui se passe dans cet univers d'apocalypse. Autour de la table en marbre, les haut dirigeants, conseillers, chevaliers, et autres éminents de la guilde semblent immobiles, concentré et inquiétés par la vision de ce parchemin aux couleurs sombre qui est paisiblement posé au centre de la table.

Soudain, l'un d'eux se lève brusquement, tape sur la table et s'écrie :

<< Impensable, inadmissible, je n'en crois pas mes yeux !! >>
puis c'est au tour de son voisin de droite de prendre la parole
<< En effet, quel toupet, comment peut-il oser encore nous donner la preuve qu'il est en vie, ce traître ?!? >>

l'ambiance était des plus lourdes. c'est alors que le plus fourbe de tous, le meneur de cette alliance, se racla la gorge et prit a son tour la parole

<< Mes amis, restons calme ; ce n'est pas le premier affront auquel notre humble confrérie a à faire face, et ce ne sera certainement pas le dernier.
Il nous faut considérer ce papier avec la plus grande attention.
Le fait même que cette personne prenne contact avec nous, ainsi que les mots utilisés, même s'ils ne semblent pas provenir de son être, nous montre qu'il est désireux de se repentir, et qu'il souhaite qu'on le mette à l'épreuve >>


<< j'aimerais plûtot le mettre à mort !! >>
<< Oui, qu'on le pende, sur la place publique, avec ses tripes !! >>

un brouhaha immense d'approbation emplit peu à peu la pièce, jusqu'au coup de poing du meneur sur le marbre

<< Silence !
...
Merci.
Je pense que nous pourrions laisser a cet odieux personnage une chance de se racheter, sous certaines conditions bien sur ! et c'est pourquoi je vais demander a notre scribe de rédiger ce que je vais énoncer céant : >>


Le scribe prit alors sa plus belle plume, et se mit à immortaliser les paroles qui flottaient telles une invocation dans les lieux...
Plus tard, le destinataire de ces mots pu lire :


"Cher monsieur. nous avons bien pris connaissance de votre lettre, et nous vous y répondons céant
ouai c'est ca va mourir !
nous souhaitons vous offrir l'occasion de vous racheter, aux conditions sus-nommées :
-Il vous faudra être irreprochable, c'est à dire ne jamais avoir de conflit personnel avec un quelconque membre de la guilde.
-Il vous faudra racheter votre trahisons vis-à-vis du féca pussancedeprotection, et ce en l'aidant dans ses faits et gestes chaque fois qu'il recquiert votre aide !
-Il vous faudra faire preuve de solidarité envers vos confrères, et ne jamais dénigrer le clan au yeux des autres.
-Enfin, comprenez que s'il arrive aux oreilles d'un éminent que vous détenez les log d'un quelconque joueur autre que ceux connus, et/ou qu'une histoire de vol se fait connaître, vous serez banni a jamais de notre clan, et traqué puis mis a mort un nombre incalculable de fois.

Sur ce, vous avez mon avis, a vous d'attendre celui des autres. "


Dernière édition par Ashmeran le Ven 7 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
Mars-sniikers
beau parleur
beau parleur
Mars-sniikers


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Azy tes d'la police?

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:44

Je ne te decevrais pas. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
puissancedeprotection
chevalier dofusien
chevalier dofusien
puissancedeprotection


Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : metz

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:38

Je n'ai rien à rajouter au magnifique rp de Ash , je suis rancunier mais si tu répond à ces conditions et à celles que je t'ai imposé sur skype je suis prêt à te laisser ta chance, je suis donc, à mon plus grand étonnement pour.


EDIT Draz: si tu t'étonne toi même, où va le monde. :p Et utilise ce Mothaf***ing correcteur orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:05

Durant cette assemblée, Draziw resta bien plus calme qu'à son habitude, ce sujet le laissant perplexe. Après l'exposé de son compatriote Ashmeran et les conditions de l'éventuelle intégration du candidat, il se leva de son réhausseur et donna son avis:

-Mes amis, mes frères d'armes, nous avons un grave problème. Je ne peux rester ainsi sans réagir. Je découvre peut-être en meme temps que vous que Mars-sniikers n'est autre que le traitre Touffiot, cela ne choque personne semble-t-il !!
Passons ce détail.
Lorsque nous ignorions son identité véritable, nous avions prévenu Mars-sniikers qu'il n'y aurait pas de retour possible or son attitude fut bien moindre que ce félon devant nous aujourd'hui.
Nous parlons là d'un traitre de la pire espèce qui n'a pas hésité à abuser de notre hospitalité et de notre confiance !

C'est pourquoi mon vote est, je pense, très clair, je suis totalement contre quoiqu'en disent certains. Pour moi, même avec les conditions déjà évoqué il ne mérite pas de revenir parmi nous.
J'ai pour habitude de laisser une seconde chance à ceux qui la mérite, en l'occurrence ici il ne mérite même pas que nous portions l'attention actuelle sur sa candidature.

Draziw sauta du haut de son réhausseur et quitta la pièce par la chatière.


[HRP] Même si ton Rp est beau, même s'il t'as pris du temps, tu nous as fait perdre le notre avec tes histoires. Je refuse catégoriquement de t'accorder un semblant de deuxième chance tu ne la mérite clairement pas, je refuse que tu prennes à nouveau les membres de la guilde pour des jambons.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mars-sniikers
beau parleur
beau parleur
Mars-sniikers


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Azy tes d'la police?

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:47

Et bien j'accepte votre decision. Cédric je te promet que j'ai changé ..
Revenir en haut Aller en bas
Alka'
apprenti
apprenti
Alka'


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:59

On s'est connu, tu été gentil et tu ma déçu au fil des journées!
Tu doit peut être connaître ma réponse, c'est bien sûr CONTRE .
Tu as trop de fois traité ma mère, désolé mais je n'accepte pas sa !
Tu te la pété derrière ton Ordinateur a tous nous insulté mais TOUS !!! JB, SEB je ne vous comprend pas votre réaction sur ce point la ! et surtout quand il a insulter votre mère !!
Je n'accepte pas même si ta changer de comportement, Med, hier sur Skype tu ma traité de con, et avec ton pote "Batp" un truck dans le genre vous m'avais encore insulter, ma mère !!!
Désolé mais ma réponse et négatif
Revenir en haut Aller en bas
Mars-sniikers
beau parleur
beau parleur
Mars-sniikers


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Azy tes d'la police?

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:31

Ah et moi quand on insulte la mienne je ferme ma gueul? c'est sa?


Jolie franchement (Y). J'en dirais pas plus. Merci pour tous a tout le monde. Je voulais vous montrez que j'avais changé, que j'avais muri ..


Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:02

Tu cries a tout va que tu as changé, mais jusqu'à quand ? jusqu'à la première occase où tu pourras à nouveau dépouiller les gens qui te font confiance?

On ne murit pas aussi vite que tu le prétends, je n'en crois rien, sur ton cas je suis obstiné et sans appel, tu t'es joué de nous, j'espère que tu le regrette amèrement.


Dernière édition par Draziw le Dim 9 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars-sniikers
beau parleur
beau parleur
Mars-sniikers


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Azy tes d'la police?

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:03

c'pour sa que je n'accepte plus aucun logg maintenant ! Je suis pret a n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Alka'
apprenti
apprenti
Alka'


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:31

On s'en moque tu nous a fait du mal !!! Faut pas cherché quand c'est non c'est non !!
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:31

Après il faut voir l'avis du reste de la guilde. Le simple fait que tu usurpe ton identité via Mars-sniikers pour moi prouve que tu n'es pas digne de confiance à nouveau.

C'est dommage, j'aimais bien ce Mars-sniikers là.
Revenir en haut Aller en bas
Mars-sniikers
beau parleur
beau parleur
Mars-sniikers


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Azy tes d'la police?

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:32

Souvent dans les guilde ils refusent le multi compte.. Le vrai mars-sniikers s'appel réelment martin donc j'ai preferé faire genre que je m'appel martin pour que lui ai pour moi une des meilleurs guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hiro-iro
beau parleur
beau parleur
Hiro-iro


Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:34

Med ce que tu as fait est vraiment trop grave! Tu t'attend à ce qu'on t'accueille à bras ouverts ?? Non, loin de là! C'est impardonnable! Mais... Je pense que tout le monde a le droit à une 2eme chance! (je sens que beaucoups vont me dire "tu es con") Mais je ne compte pas passer pour un boubours! Je veux que, si tu réintégres la guilde, ça soit aux conditions de Ash plus je veux que tu n'aies les log de personne ! (Je peux pas éditer ça je comprends pas le sens caché Surprised) ! Je pense qu'il Faudrait une conférence sur skype pour s'accorder tous sur ton sort!

Edit ash : moi j'ai compris donc j'edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alka'
apprenti
apprenti
Alka'


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:53

Tu es con ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puissancedeprotection
chevalier dofusien
chevalier dofusien
puissancedeprotection


Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : metz

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:53

nico tu étais sobre quand tu a écris ça ? ^^' Enfin pour la deuxième partie j'ai eu du mal à comprendre. x)
Revenir en haut Aller en bas
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:10

Pour moi ... avis très partagé j'ai rien compris a ton histoire et tu usurpes une identité je t'ai fait confiance je t'ai aidé contre les autre membres de la guilde et tu m'as bien renvoyé l'ascenceur et encore a la 1ere occasion tu m'as laché Mad , donc pour moi meme si tout est contre toi je te donne un pour si tu nous dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
zaki-neji
apprenti
apprenti
zaki-neji


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : je marchais sur la route jusqua qu'une abeille me pik et la jai dit aie djemal

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:12

bon de 1 tu joue pas au basket de 2 tu nous a menti de 3 je t'aime bien toujours et de 4 je vote neutre sur ceux...........
Revenir en haut Aller en bas
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:29

Fait des efforts d'écriture zak naab ...
Revenir en haut Aller en bas
Mars-sniikers
beau parleur
beau parleur
Mars-sniikers


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Azy tes d'la police?

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:17

De une: Je faits du basket les autres te le confirmeron Very Happy

J'ai mentis pour le vrai martin Twisted Evil

Bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars-sniikers
beau parleur
beau parleur
Mars-sniikers


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Azy tes d'la police?

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:31

Donc bon.. J'ai arreté dofus et donné le sadi a un ami.

Je retire ma candid avec regret.

Même si vous ne me croirais pas scratch ; je ne vous oublierais pas Very Happy .

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:16

candidature retirée, sujet clos par la même, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Empty
MessageSujet: Re: Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz   Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touffiot: même si refus prenez le temps de lire ma candid plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace-Maker :: Recrutement-
Sauter vers: