Guilde Peace-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 {Candidature} ChAoSuS

Aller en bas 
+3
Ashmeran
zaki
Chaosus
7 participants
AuteurMessage
Chaosus
noobi
noobi
Chaosus


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque Part oO

{Candidature} ChAoSuS Empty
MessageSujet: {Candidature} ChAoSuS   {Candidature} ChAoSuS Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:15

Hello à Tous, Bonsoir / Bonjour. Suspect

IRL

Je suis Axel (et non Alex ...), je viens de Evreux (je suis né la bas ...) j'habite dans le Sud Ouest, a exactement Mont de Marsan (nul hein ><), et je vais déménager dans le Sud Est, Vers Montpellier.Je suis un Garçon (et oui, malgré perso Fille ><) de 13 ans. Jeune hein ? Very Happy
J'me suis appelé Chaosus dans le jeu car ... Bah en fait c'était aléatoire. Pourquoi j'ai fais une fille ? J'pensais pas que j'allais rester sur ce perso. Bref, parlons Maintenant du Perso. Wink



PERSO
Sadi Lv 122 Terre Mode 8 PA 4 PM
Serveur : Brumaire
Stuff : Pano AA + Ano Chef Bwork + Ceinture Corbaquiale + Solomonk + DD Ivoire / Pourpre 100 + Racine Hagogue
Stats : 667 En Force (0 Parcho), 183 en Sagesse (25 parchos), 1486 de vita Totale, 79 Agi (0 parcho), 0 Intell, 139 Chance (0 parcho), Bonus dégats 34, Bonus Dommages (%) 84, 1441 Initiative.

Motivation ? Trouver une Guilde Agréable et calme (je l'espère Very Happy). Bon je connais 1 Membre (c'est déjà ça Suspect)
Point Positif ? Je ne demande pas à xp >< Et je peux Debuff, Virer PM et Taper Very Happy



RP

Un Jour, Dans la Cité lointaine d'Incarnam, une nouvelle Sadidette naquit. Encore jeune, elle se mit à combattre, combattre, combattre et encore combattre. Elle augmenta de niveau à une allure folle. Soudain, une fée apparue et la jeune aventurière eut la récompense d'avoir un équipement ! La panoplie Bouftou l'attend ...

Un jour qu'elle se promenait seule, elle rencontra un homme avec un Ballon. Ils discutèrent ensemble et elle s'accrochat au ballon, puis s'envola jusqu'à la grande cité d'Astrub. Elle vit des gens nouveaux, fis de nouvelles rencontres et trouva un nouvelle équipement, mieux que l'ancien. Elle alla dans une des plus grande ville : Bonta. Elle se mit aux ordres de Amayiro.

Quelques temps après, elle apprit à monter sur une DragoDinde. La première fut une Pourpre, qui augmenta sa force considérablement ! Elle n'aimait pas se faire aider, et elle continua donc d'augmenter de niveau seule. Un jour, elle arreta de combattre, elle en avait marre. 2 ou 3 mois plus tard, elle recommenca, et la revoilà partie pour une grand aventure.

Aujourd'hui, elle se prénomme Chaosus, et elle continue toujours de combattre seule, sauf avec sa mule. Voilà comment s'achève la fin de son Histoire.


On se revoit sur le forum / dofus. A bientôt


Dernière édition par Chaosus le Sam 15 Aoû - 3:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

{Candidature} ChAoSuS Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} ChAoSuS   {Candidature} ChAoSuS Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:20

Bon ba moi c'est ok hein >< pour ma part t'as toujours été gentil avec moi donc pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

{Candidature} ChAoSuS Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} ChAoSuS   {Candidature} ChAoSuS Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:27

Jolie présent, même si apparament tu ne portes pas de chaussettes :/
Bien coloré, pas trop de fautes d'orthographe, ce sera donc un POUR que je te dédie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
Chaosus
noobi
noobi
Chaosus


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque Part oO

{Candidature} ChAoSuS Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} ChAoSuS   {Candidature} ChAoSuS Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:06

Contrairement à ce que tu crois, Je porte des chaussettes pour dormir. oO

Si vous voulez + d'infos sur le stuff, stats, allez voir mon Blog. http://xxchaosusxx.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
zaki-neji
apprenti
apprenti
zaki-neji


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : je marchais sur la route jusqua qu'une abeille me pik et la jai dit aie djemal

{Candidature} ChAoSuS Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} ChAoSuS   {Candidature} ChAoSuS Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:08

moi je vote un gros pour cette personne parce que je l'aime bien


les mec fashion sont plus pd que la moyenne des fok
Revenir en haut Aller en bas
Oka
noobi
noobi
Oka


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

{Candidature} ChAoSuS Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} ChAoSuS   {Candidature} ChAoSuS Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:32

Bah, POUR Smile Elle a l'air bien sympa Smile (euh il :s)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro-iro
beau parleur
beau parleur
Hiro-iro


Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : Metz

{Candidature} ChAoSuS Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} ChAoSuS   {Candidature} ChAoSuS Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:36

Okeyyyyyyyy Hard gay desu xD tu es le bienvenu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alka'
apprenti
apprenti
Alka'


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

{Candidature} ChAoSuS Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} ChAoSuS   {Candidature} ChAoSuS Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

{Candidature} ChAoSuS Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} ChAoSuS   {Candidature} ChAoSuS Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:09

Donc c'est ok on peut l'inviter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

{Candidature} ChAoSuS Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} ChAoSuS   {Candidature} ChAoSuS Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:48

faut un pour du meneur ou des bras droits (il a deja le mien donc manque draz) et ce sra bon Wink
si dans 24 heures ils se sont pas manifestés ce sra bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
Chaosus
noobi
noobi
Chaosus


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 27
Localisation : Quelque Part oO

{Candidature} ChAoSuS Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} ChAoSuS   {Candidature} ChAoSuS Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:46

D'accord, j'attends avec impatience. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

{Candidature} ChAoSuS Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} ChAoSuS   {Candidature} ChAoSuS Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:27

et bien ecoute aucune nouvelles des 2 interesés, tu es donc par absolu admis dans notre guilde, je verrouille le sujet et a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





{Candidature} ChAoSuS Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} ChAoSuS   {Candidature} ChAoSuS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} ChAoSuS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Présentation}ChAoSuS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace-Maker :: Recrutement-
Sauter vers: