Guilde Peace-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment ameliorer la guilde!

Aller en bas 
5 participants

Qui voudrais un enclo de guilde? (une vraie utilier)
Oui
Comment ameliorer la guilde! Vote_lcap14%Comment ameliorer la guilde! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non
Comment ameliorer la guilde! Vote_lcap43%Comment ameliorer la guilde! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui(juste pour faire chier Hiro)
Comment ameliorer la guilde! Vote_lcap29%Comment ameliorer la guilde! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Oui(parceque si ca ce trouve je vais pouvoir voler les monture des autres)
Comment ameliorer la guilde! Vote_lcap14%Comment ameliorer la guilde! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hiro-iro
beau parleur
beau parleur
Hiro-iro


Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Comment ameliorer la guilde! Empty
MessageSujet: Comment ameliorer la guilde!   Comment ameliorer la guilde! Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:06

Je pense qu il y a pas mal de chose a ameliorer! mais pour ca il faut du ponion! Donc si quelqu un a des idée pour ramener du ponion a la guilde faite moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

Comment ameliorer la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Comment ameliorer la guilde!   Comment ameliorer la guilde! Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:36

Moi je veux voler vos montures Very Happy
Plus serieusement faudrait également forcer la main à ceux qui sont réticents de venir sur le fofo, je peux les taper ?? c'est surtout ca le soucis parceque la on va en discuter et les autres membres subiront (t'facon pour les branlos qu'ils sont...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Comment ameliorer la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Comment ameliorer la guilde!   Comment ameliorer la guilde! Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:54

nico, en tant que meneur, il faudrait que tu OBLIGE les membres, avec comme premier avertissement, tu bloque tous les droits de la guilde et tu leur met un rang de merde, et puis s'ils viennent toujours pas, ben kik de la guilde quoi...

Mais faudrait une obligation de minimum un post par semaine.
Je m'engage a venir verifier les delais et a te mettre au courant Wink
et comme ca au moins on verra les gens qui tiennent vraiment a la guilde, les autres ducoup, pas une grosse perte quoi...
et au moins on aura un forum dynamique, donc un moyen efficace de faire vivre la guilde, meme en cas d'activité IG moindre Wink



P.S : moi perso je suis contre l'enclos, y ora 3 pelos qui s'en serviront. apres si le vote final c oui je participerai, mai j'en aurai pas l'utilité moi
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

Comment ameliorer la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Comment ameliorer la guilde!   Comment ameliorer la guilde! Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:17

Yihaaaaaaaaa zaki a des idées afro , Moi je suis volontier pour l'enclos, et j'ai une idée pour amasseer du ponion cheers [b](je sais zaki est trop fort), je propose qu'une cotisation soit payée par tout les membres (pas beaucoup bien sur ou sinon beaucoup se dégonfleraient ^^'), et si cette cotisation est trop difficile a faire ( je pense a hiro, draz, ash et alka geek), je propose qu'on ait un système de ressources de parchos qui compterait comme une cotisation et avec les parchos on les revends et go acheter l'enclos !!! Bien nan ?
Mais faudrait un bon organisateur du genre ash paske hiro et draz pas la peine de compter sur eux trop flémards !!


MERCI !! Comme dit le père Jacob : (Euh ... Qu'est-ce qu'il disait déja Question)
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Comment ameliorer la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Comment ameliorer la guilde!   Comment ameliorer la guilde! Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:03

mwé moi j'suis perso pas motivé à faire racquer les gens de la guilde :s deja que j'ai du mal à les faire venir sur le forum, faut pas trop brusquer le peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

Comment ameliorer la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Comment ameliorer la guilde!   Comment ameliorer la guilde! Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:02

Comme l'a dis Ashounet on se démène déjà assez pour faire venir la moitié des gros branlos de la guilde (je parle de ceux qui n'ont même pas pris le temps de s'inscrire, pas ceux qui s'inscrivent et qui postent pas^^) donc si en plus on ajoute les cotisations... hum... enfin voila quoi ^^'

Je vais voir avec Hirolefourbe dans les prochains jours pour faire un petit nettoyage au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Comment ameliorer la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Comment ameliorer la guilde!   Comment ameliorer la guilde! Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:25

deja dans un premier temps virer les inactifs, ceux qui parlent jamais, puis voir avec les non inscrits sur le fofo
et tan pis si on doit finir a 6 ^^ ca sera THE MASTER REBORN
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
dark-sheet
apprenti
apprenti
dark-sheet


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou jte verai pas :P

Comment ameliorer la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Comment ameliorer la guilde!   Comment ameliorer la guilde! Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:17

ba moi sinseremen l'encloje men fiche 1 peu car je ne lutilise jamer mai si fo maitre des sou il y a pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiro-iro
beau parleur
beau parleur
Hiro-iro


Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Comment ameliorer la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Comment ameliorer la guilde!   Comment ameliorer la guilde! Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:07

COnclusion: peace maker n'aurra pas d enclos(payer de ma part ^^) On a trop de retard par rapport aux autres eleveurs! ^^

(tete de buite verouille le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

Comment ameliorer la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Comment ameliorer la guilde!   Comment ameliorer la guilde! Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:05

Pour avoir du retard apr rapport aux autres eleveurs il faudrait peut etre qu'on en ai nous meme XD

T'es pété de thune libre a toi de te lancer dans l'elevage Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-sheet
apprenti
apprenti
dark-sheet


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou jte verai pas :P

Comment ameliorer la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Comment ameliorer la guilde!   Comment ameliorer la guilde! Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:36

ba seb je vien de voir le message que taver mi moi je sui pas dacor avec toi car si mintenan on a 1 probleme de net tu va le kik ou meme qu'il et puni mai sinon se qui parle jamer je sui tout dacor avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ameliorer la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Comment ameliorer la guilde!   Comment ameliorer la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ameliorer la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la guilde !! [Validée]
» Elitrit sans guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace-Maker :: Taverne :: discussions dofusiennes-
Sauter vers: