Guilde Peace-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement de BetterFly [Validée]

Aller en bas 
+2
Ashmeran
betterfly
6 participants
AuteurMessage
betterfly
noobi
noobi
betterfly


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34
Localisation : Asturnoob

recrutement de BetterFly [Validée] Empty
MessageSujet: recrutement de BetterFly [Validée]   recrutement de BetterFly [Validée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:57

bonjour a vous

je me nomme Betterfly

je suis une sram niveau 102 élément air (une dans le jeux et un dans la réalité)

métier: bûcheron (31), pécheur (32)

ancien guilde: clan des kiches

items:

actuel: coiffe barbroussa, craquelocape légendaire, amulette aerdala, geta aerdala , ceinture mulante, anneau du jeune vald et un gelano standard, dague lutination fm air, et monture rousse doré.

nouvelles: coiffe Rat Noir, ceinture Rat noir, bottes du Rat Noir, et dagues du Rat Noir, amulette du Dragon Cochon, anneau du Dragon cochon, émeraude amande.

RC:
Sous nuit étoilée, la puissante sram betterfly eu une envie de voyage et d'assassinat de dopeul au le passage, elle se rendit(?) au zaap d'Astrub et elle prit la destination d'Amakna ([2,0]), passé le zaap, elle se reposa quelques minutes et regarda les gens qui étaient là, elle remarqua un très beau sram du nom de Hiro-iro, elle remarqua aussi son Magnifique, merveilleux, sublime (pardon^^) blason et eu l'envie soudaine de rejoindre cette guilde, du nom de Peace-Maker.
elle s'approcha de lui et l'interpella:

betterfly: bonsoir à vous Hiro-iro
Hiro-iro: bonsoir
betterfly: je souhaite rejoindre votre guilde, comment faire ?
Hiro-iro: quel niveau es-tu ?
betterfly: niveau 103
Hiro-iro: je vous donne un papier où il y a nos critère de recrutement, rempli la fiche et envoie la à la guilde
betterfly: merci.


IR: Je m'appelle Mourad, j'ai 20 ans et je viens de passer professionnel dans ma profession de photographe et cameraman, je travail dans la société national des transport ferroviaire précisément pour la RPA Rail Pub Affichage. je fais beaucoup de photos sur les trains et leurs détails que ce soit un nouveau ou un ancien, toutes m'est photo sont utilisées pour la pub, je suis très apprécié pour mes photos, elles sont vraiment belles !.

Sinon je suis un fan de jeux vidéo et surtout les shoot'm'up, stratégie, j'en raffole (Compagnie of heroes, warfare, starcraft, etc) et bien sur dofus le jeux qui me bouffe le plus de temps ><(Ca c'est normal :p)

ça fait presque 2 ans que j'ai commencé à y jouer, le 1er personnage que j'ai créé fut Stinger (cra lvl 120 terre cc) il était un membre de la guilde Atlantis (Des concurrents ça^^)

il a été supprimé il y a 8 mois sur un coup de colère Crying or Very sad Crying or Very sad

j'espère que ma présentation vous aura plus, j'attends votre réponse avec impatience.

cordialement BF


EDIT Draz: Petite correction générale et remise en forme, j'ai essayé de garder ta "patte", si j'ai oublié quelque chose qu'un admin édite le post a nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

recrutement de BetterFly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BetterFly [Validée]   recrutement de BetterFly [Validée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:19

bon, 1ere chose, tu n'as pas le lvl recquis pour nous rejoindre, puisque nous recrutons 110 mini...
cependant, tu a pris le temps de venir poster sur le forum, tu as fait une candidature bien etoffée et complete (bien que bourrée de fautes d'orthographe mais ca on peut pas vraiment y faire grand chose ^^)
tu as mis un petit RP dedans meme, ce qui ne peut que faire pencher la balance en ta faveur Wink

donc pour moi ce sera.....

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
Alkatraz'
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Alkatraz'


Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : Angouleme

recrutement de BetterFly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BetterFly [Validée]   recrutement de BetterFly [Validée] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:57

PUTAIN UN AUTRE ADULTE COOL MARRE DES GAMINS DE 14 ANS LOL JDEC !!! ^^

Moi je suis hummmm... POUR car tu a un fait un beau RP ormi ton lvl u_u' je suis bien assez gentil la ...

Alka'.

EDIT Draz: J'affronterai ta foutue habitude d'écrire en énorme Very Happy

EDIT : ROOOO t'es relou !!!scratch
_______________________________________________
Ne jamais dire jamais !


Dernière édition par Xooox le Sam 13 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

recrutement de BetterFly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BetterFly [Validée]   recrutement de BetterFly [Validée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:04

Bon soyons honnête, j'ai les yeux littéralement cramés par les fautes. je vais corriger ca au mieux pour limiter la casse. Tu as pensé au correcteur orthographique voir la relecture? (Surtout dans le RP que ca fait mal)

Maintenant en soit la candid' est pas mal du tout, je savais pas que photographier des trains (grosso merdo hein) était un métier.
Par contre deux trois questions:
- Pourquoi être partie de ton ancienne guilde?
- Pourquoi la notre?
- Hiro t'as promis quelque chose contre un peu de lustrage? Very Happy

De par ton niveau trop faible et la quantité astronomique de sram dans la guilde (il est quoi le meneur déjà? Influence?) pour le moment je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

recrutement de BetterFly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BetterFly [Validée]   recrutement de BetterFly [Validée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:13

Wow putain mais qu'est ce qui t'arrive la ced, t'as posté 25 messages hier soir, tous plus fumants les uns que les autres ?
"merde, je trouve plus mon p'tit sachet vert...."

aaaaah ok j'ai compris, tu m'as piqué mes chiantos enfoiré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
betterfly
noobi
noobi
betterfly


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34
Localisation : Asturnoob

recrutement de BetterFly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BetterFly [Validée]   recrutement de BetterFly [Validée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:36

Bonjour a vous

Je réponds aux questions de Draziw

- Pourquoi être partie de ton ancienne guilde?

Il a quelque jour j'ai demandé a Anubis-.... mon ex meneur (clan des kiches) de faire un donjon (kitsounes) j'ai demandé si il a moyen d'avoir le drop (solomonk) il na pas aimes cette idée, un débat en et sortie, et pour finir je me suis fait bannir malgré les 65 000 xp que j'avais donnée un jour a l'avant

- Pourquoi la notre?

Je cherché une guilde ou il a des gens sociable que tu aide et qui t'aide des gens sur qui en peu compté, peu être même des amis Smile

- Hiro t'as promis quelque chose contre un peu de lustrage?

Non ^^

Il ma seul mon dit de faire une bonne présentation

Sur ceux a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

recrutement de BetterFly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BetterFly [Validée]   recrutement de BetterFly [Validée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:58

Merde Je suis découvert, quand je dis "les yeux cramés par le texte", en fait c'était de la substance illicite et hallucinogène...

Bref, passons. Merci pour ces éclaircissements Betterfly, bien que j'ai eu ce que je voulais, je suis désolé mais je maintient mon contre^^ (oh le salaud) pour les raisons déjà évoquées deux post plus haut, si tu as la chance (l'honneur?^^) d'être pris evidement je t'accueillerai avec un énoooooooorme poutou sur la fesse (chui méchant ici mais en guilde un vrai saint:p)

Peut être à bientot.


Dernière édition par Draziw le Dim 14 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaki-neji
apprenti
apprenti
zaki-neji


Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : je marchais sur la route jusqua qu'une abeille me pik et la jai dit aie djemal

recrutement de BetterFly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BetterFly [Validée]   recrutement de BetterFly [Validée] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:43

Alors le rp pas mal la présentation pas mal aller je vote neutre mais plus du coté POUR aller mon ptit drazi sans rencune xd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

recrutement de BetterFly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BetterFly [Validée]   recrutement de BetterFly [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:17

bon ben faudrait que nico passe donner son avis... c'est quand même lui le meneur ^^
pendant ce tps better profite en pour xp un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
Hiro-iro
beau parleur
beau parleur
Hiro-iro


Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : Metz

recrutement de BetterFly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BetterFly [Validée]   recrutement de BetterFly [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:38

le grand hiro dis OUI! :p (jolie la prsentation de debut) et jerem tu dois vraiment avoir un complex :/
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

recrutement de BetterFly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BetterFly [Validée]   recrutement de BetterFly [Validée] Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:02

Candidature validée, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de BetterFly [Validée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de BetterFly [Validée]   recrutement de BetterFly [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de BetterFly [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la guilde !! [Validée]
» post pour personne pas tres douée [Validée]
» Recrutement Oomalley
» Amélioration de la guilde
» Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace-Maker :: Recrutement-
Sauter vers: