Guilde Peace-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour moi c'est Pixix-rox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tisba77
noobi
noobi



Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

Bonjour moi c'est Pixix-rox Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est Pixix-rox   Bonjour moi c'est Pixix-rox Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:31

Bonjour tout le monde !!

Je m'appelle Pixix-rox, je suis une pandawas lvl 114 d'élément air ( Je suis un garçon en vrai ^^)

Mes items: Je suis équipée d'une pano rat noir complète très bon jet agilité x) et un bwak d'air +76 je l'ai eu pour pas cher^^. J'ai deux dofus : Le dofus cawotte +46 en sagesse et le dofawa ^^.

J'ai choisi la race des pandawas car c'est une race de soutien mais aussi une race qui peut cogner fort^^

Je n'ai que un seul métier bricoleur lvl 7 ^^.

Voila pour la présentation de mon personnage.

IRL : Je m'appelle Baptiste j'ai 14 ans donc je suis encore au collège je travail bien pour l'instant et je n'ai jamais redoubler. J'aime beaucoup le style de dofus car c'est a la fois stratégique (plus ou moins selon les races ^^) mais aussi très amusant car on peut discuter avec nos amis tout en évoluant dans le jeu.

A oui j'ai oublié j'ai quitté ma guilde d'avant car quand je parlais on ne m'écoutais pratiquement jamais j'étais dans la guilde greek's or gay's

P.S : Désoler si il y a des fautes d'orthographes lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
tisba77
noobi
noobi



Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

Bonjour moi c'est Pixix-rox Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Pixix-rox   Bonjour moi c'est Pixix-rox Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:59

A dsl j'ai aussi un gelano + 1pa
Revenir en haut Aller en bas
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

Bonjour moi c'est Pixix-rox Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Pixix-rox   Bonjour moi c'est Pixix-rox Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:44

Moi je dis il y en a ptet un peu trop mais c'est PARFAIT


UN GROS POUR (pour^^) ce panda lol

PS : utilise la fonction éditer pour éviter le double post (Et oui zaki fait le boulot des admins feignants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour moi c'est Pixix-rox Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Pixix-rox   Bonjour moi c'est Pixix-rox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c'est Pixix-rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace-Maker :: Recrutement-
Sauter vers: