Guilde Peace-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darks-brak sram air 114 =D

Aller en bas 
+2
Mars-sniikers
Darks-brak
6 participants
AuteurMessage
Darks-brak
noobi
noobi



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Darks-brak sram air 114 =D Empty
MessageSujet: Darks-brak sram air 114 =D   Darks-brak sram air 114 =D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:27

Biijour, biijour

Je me présente darks-brak sram ...air (et oui encore un Razz ). J'aimerais rentre dans peace maker car cette guilde à l'air sympa avec des gens délirant Very Happy et on n'a pas l'air de s'ennuyé dans cette guilde. Avant j'était chez Biozard si quelqu'un connait mais j'ai kiker pour cause d'ennuis Neutral .J'attent le lvl 120 avec impatience, et je suis un grand traqueur( attention !! Twisted Evil ).

IG: Je suis stuffer avec une békille jet agi (logique), une craquelocape légendaire, Amulette dragon cochon, anneau dragon cochon, d'un gelano +1PA cheers , d'une ceinture rat noir tres bon jet, de botte coco royal, et d'un bwak d'air +80 agi Laughing .

IRL: je m'apelle anthony ( tonio pour les intimes Cool . J'ai 16 ans, je passe o lycée cette année, je travail bien a l'école brevet avec mention cette année Wink .

J'espere que je serais convier a intégrer vos troupe I love you , que je resevrais beaucoup de POUR pis bah je vais vous dire en revoir et j'espere beaucoup a très bientot I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Mars-sniikers
beau parleur
beau parleur
Mars-sniikers


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Azy tes d'la police?

Darks-brak sram air 114 =D Empty
MessageSujet: Re: Darks-brak sram air 114 =D   Darks-brak sram air 114 =D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:28

J'ai pas bien compris pourquoi tu veux rentré dans al guilde Shocked et par qui tu avait entendu du bien de la guilde. Donc neutre .


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Darks-brak sram air 114 =D Empty
MessageSujet: Re: Darks-brak sram air 114 =D   Darks-brak sram air 114 =D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:01

Tu peux étoffer un peu ta candid stp ? j'aimerais savoir de ou tu nous connait et quels ennuis exactement tu as eu avec ton ancienne guilde.
En attendant cesprécisions, je te met un NEUTRE aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
Darks-brak
noobi
noobi



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Darks-brak sram air 114 =D Empty
MessageSujet: Darks-brak sram air 114 =D(suite)   Darks-brak sram air 114 =D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:18

reuh'

Donc jai kiker mon ancienne guilde pour cause d'ennuis car le cannal guilde n'avait aucune utiliter car personne se parlait pas de délire, personne de connecter, pas de sortit, pas d'entraide fin une guilde qui n'est pas une vari guilde Neutral .

Et je vous est trouver hier soir a l'arene, avec plus particulierement un éni qui ma fait rire, je n'avais pas de guilde jai regarder et jai dmander au sram terre dark-piege je croit et il fallait postuller avec une candidature.Certains menbre de la guilde trés sympa mon bien aider a m'inscrire a trouver le forum ect... J'ai trouver ausii hiro-iro tres sympas.

Voila voila avec ses préscision jespere que votre neutre passera au POUR Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Mars-sniikers
beau parleur
beau parleur
Mars-sniikers


Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 28
Localisation : Azy tes d'la police?

Darks-brak sram air 114 =D Empty
MessageSujet: Re: Darks-brak sram air 114 =D   Darks-brak sram air 114 =D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:39

Utilise fonction edité et supprime ce post Smile


Hey oh du calme toi !! j'vais te powned sinon Shocked Twisted Evil POUR


Dernière édition par Mars-sniikers le Jeu 30 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puissancedeprotection
chevalier dofusien
chevalier dofusien
puissancedeprotection


Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : metz

Darks-brak sram air 114 =D Empty
MessageSujet: Re: Darks-brak sram air 114 =D   Darks-brak sram air 114 =D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:07

pas la peine ash regroupera les deux noob.
je suis POUR même si on deborde de sram agi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

Darks-brak sram air 114 =D Empty
MessageSujet: Re: Darks-brak sram air 114 =D   Darks-brak sram air 114 =D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:54

Bien le bonjour,

J'ai fusionné les sujets toussa toussa, bref comme l'a dis Hiro La fonction "Répondre" (et non pas "Éditer") est ton amie plutôt que "Nouveau".

Ensuite je ressers l'argument du "on a trop de Sram patati patata guilde de fourbe machin machin..." Néanmoins je suis d'humeur joviale, moi j'ai envie de te donner ta chance. Ca sera donc un léger:

POUR

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Darks-brak sram air 114 =D Empty
MessageSujet: Re: Darks-brak sram air 114 =D   Darks-brak sram air 114 =D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:17

Et bien ecoute, malgré le fait que nous débordons de sram, et malgré que la guilde en ce moment soit un peu moins active (et oui tous le monde en vacance, et certains bossent donc jouent moins Wink ) malgré tout ca je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

Darks-brak sram air 114 =D Empty
MessageSujet: Re: Darks-brak sram air 114 =D   Darks-brak sram air 114 =D Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:07

Un gros pour vive les srams agi c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Darks-brak sram air 114 =D Empty
MessageSujet: Re: Darks-brak sram air 114 =D   Darks-brak sram air 114 =D Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:52

Bon c'est bon pour toi, viens demander ton intégration IG Wink
je verouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Darks-brak sram air 114 =D Empty
MessageSujet: Re: Darks-brak sram air 114 =D   Darks-brak sram air 114 =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darks-brak sram air 114 =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okaros: Sram agi lvl 112
» Darcham le pitit sram air
» Cherche ressource pour mon sram ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace-Maker :: Recrutement-
Sauter vers: