Guilde Peace-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morgothal, un osa en manque d'affection

Aller en bas 
+3
Alka'
puissancedeprotection
Morgothal
7 participants
AuteurMessage
Morgothal
noobi
noobi
Morgothal


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Morgothal, un osa en manque d'affection Empty
MessageSujet: Morgothal, un osa en manque d'affection   Morgothal, un osa en manque d'affection Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:46

Bonjour tout le monde,
Je me présente je m'appelle Clément (d'où surnoms multiples tels que clem kiki clepsounette et j'en passe), j'ai 18 ans et viens de Rhône Alpes. J'ai plusieurs passions comme la lecture la guitare et bien sur Dofus, que je parcours depuis près de 4 ans maintenant.
Voila pour l'irl et pour l'ig, Osa 125 full intel stuffé Bora Ortiz Xénature Horchons (pour couvrir les chaussettes) Gelano Wood et medaille Kido a venir. Sinon je fait un peu d'élevage pour arrondir les fins de journées.
(Les sorties d'aide à xp drop donjon ou quêtes sont sans souci bien sûr ).

Pour ce qui est de ma motivation, ça fait déjà un moment que j'entends parler de votre guilde et je n'ai eu que des bons retours jusque là, en espérant que ça continue (Very Happy) et il est vrai qu'arreter d'avoir une guilde pour 1 semaine ça va bien 1 semaine justement; et je vois que le processus de recrutement implique une durée d'embauche indéterminée, ça me plaît =).

Dans l'espoir que ma candidature vous satisfasse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées .

MAJ: Les raisons de départ de 'La Destinée Des Dieux' c'est que les gens que j'appréciait dans la guilde l'ont quittée ou ne se connectaient plus, et d'autres personnes commençaient à se bouffer le nez tout le temps ça devenait franchement lourd et ne correspondait pas à l'idée que je me fait d'une guilde.

reMAJ: Correction --> Osa 126 maintenant (Waoo).


Dernière édition par Morgothal le Jeu 6 Aoû - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
puissancedeprotection
chevalier dofusien
chevalier dofusien
puissancedeprotection


Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : metz

Morgothal, un osa en manque d'affection Empty
MessageSujet: Re: Morgothal, un osa en manque d'affection   Morgothal, un osa en manque d'affection Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:01

je trouve cette candidatur interessante ^^ même sans rp elle me satifait c'est pour cela que je suis POUR surtout que des osamodas ça cour pas les rue du village nom peace-maker

Edit ash, les fautes d'orthographes grosses comme une maison ca le fait pas jb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alka'
apprenti
apprenti
Alka'


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Morgothal, un osa en manque d'affection Empty
MessageSujet: Re: Morgothal, un osa en manque d'affection   Morgothal, un osa en manque d'affection Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:34

Hum pas mal POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hiro-iro
beau parleur
beau parleur
Hiro-iro


Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Morgothal, un osa en manque d'affection Empty
MessageSujet: Re: Morgothal, un osa en manque d'affection   Morgothal, un osa en manque d'affection Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:11

Hey hey je suis Pour (ca vaudras 500 000k Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
puissancedeprotection
chevalier dofusien
chevalier dofusien
puissancedeprotection


Messages : 120
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : metz

Morgothal, un osa en manque d'affection Empty
MessageSujet: Re: Morgothal, un osa en manque d'affection   Morgothal, un osa en manque d'affection Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:12

( je precise que c'est l'un des seul a avoir inserer chausette dans son mesage[a moin que je me trompe]) dc encor plus pour !!

edit ash : oui jb tu as mal vu ils sont au moins 4-5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

Morgothal, un osa en manque d'affection Empty
MessageSujet: Re: Morgothal, un osa en manque d'affection   Morgothal, un osa en manque d'affection Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:25

Bonjour,

Juste une question: De quelle guilde viens-tu et la rason de ton départ (serais-ce la semaine de test?)

Sinon Un osa j'aime ça (ok je me pends) Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Morgothal, un osa en manque d'affection Empty
MessageSujet: Re: Morgothal, un osa en manque d'affection   Morgothal, un osa en manque d'affection Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:36

Bon et bien plutot pas mal comme présentation, je n'ai rien a dire a part la curiosité de savoir,comme draz, pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde Wink
Sinon 18 ans, une orthographe très acceptable, je te laisse un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
dark-sheet
apprenti
apprenti
dark-sheet


Messages : 34
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou jte verai pas :P

Morgothal, un osa en manque d'affection Empty
MessageSujet: Re: Morgothal, un osa en manque d'affection   Morgothal, un osa en manque d'affection Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:01

Moi je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgothal, un osa en manque d'affection Empty
MessageSujet: Re: Morgothal, un osa en manque d'affection   Morgothal, un osa en manque d'affection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgothal, un osa en manque d'affection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgothal, encore lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace-Maker :: Recrutement-
Sauter vers: