Guilde Peace-Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Peace-Maker

un petit forum de guilde pour Peace-Maker sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Oomalley

Aller en bas 
+3
Ashmeran
absyn
Oomalley
7 participants
AuteurMessage
Oomalley
noobi
noobi



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

Recrutement Oomalley Empty
MessageSujet: Recrutement Oomalley   Recrutement Oomalley Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:30

Saluttt a tout les membres de la guild Wink je me presente

Nom : Oomalley (alias max pour les intimes)

classe: sram lvl 108 (desolé pas trés Hl tt sa mais je compte y remédier Wink )

Pourquoi votre guilde? Je ne vous le cache pas surtout pour les potes que j'ai ds celle-ci ( Absyn , Oma etc...) mais pas que , comme dans tt jeux on a besoin d'une petite " famille" avec laquel on peut délirer, xp ,drope , fin passer de bon moment Wink et garder dans la téte que dofus reste un jeux =D


Pret à quoi pour la guilde ???? Apporter mon aide aux personnes en besoin , c'est à dire : - Présent pour les Dj
- Présent pour les dropes qui serviront a la confection d'items pour un membre de la guilde
- Toujours partant pour Xp la guilde


Bon voila je pense avoir fait le tour , si j'ai oublié quelque chose vs me le dites je viendrai completer le tout Wink

Bisoux.......Oomalley cheers
Revenir en haut Aller en bas
absyn
floodeur abusif
floodeur abusif
absyn


Messages : 241
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 45
Localisation : quelque part dans les fesses a seb ^^

Recrutement Oomalley Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oomalley   Recrutement Oomalley Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:40

moi je dis POUR
c'est mon tit maxou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scream717.skyrock.com
Ashmeran
maître jedi
maître jedi
Ashmeran


Messages : 481
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : pas tres loin de draz, ou dans mon lit (les 2 peuvent aller ensemble ^^)

Recrutement Oomalley Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oomalley   Recrutement Oomalley Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:29

bon je vais faire bref, candid peu etoffée (aucune partie IRL :s) de plus pas le lvl recquis (revient quand tu seras 110) et enfin, mais surtout, beaucoup trop de sram dans la guilde.
Pour toutes ces raisons, et paske j'peux pas laisser draz etre tout le temps le chieur Smile ce sera
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://peacemaker.kikooforum.com
Alkatraz'
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Alkatraz'


Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : Angouleme

Recrutement Oomalley Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oomalley   Recrutement Oomalley Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:58

POUR je le connaissais pas mais j'ai appris a le connaître et maintenant il a le lvl requis ^^


Dernière édition par Alkatraz' le Sam 27 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draziw
chevalier dofusien
chevalier dofusien
Draziw


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout où je peux faire chier :D

Recrutement Oomalley Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oomalley   Recrutement Oomalley Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:07

Bonjour bonjour,

Comme Ashmeran a déjà pu te le dire nous avons énormément de Sram dans la guilde (la faute a qui me direz-vous?) et je ne pense pas qu'elle a pour but de s'orienter vers la fourberie.

De ce fait en plus du level requis (on deviens pointilleux surtout avec les Sram) je ne peux que refuser également ton entrée parmi nous. Pour moi c'est donc:


Contre

Attends encore l'avis de quelques membres ca pourrait changer la donn, ou améliore ta candidature, peut-être que je ferai un effort.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro-iro
beau parleur
beau parleur
Hiro-iro


Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Recrutement Oomalley Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oomalley   Recrutement Oomalley Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:42

De1 je vous enmerde tous et je vous dis que dans cette guilde il y aura autan de sram que bon me semble Very Happy (il y a toujours plus de iop -_-) Et dsl si l'icone de la peace maker est un sram agi (moi Very Happy) Cela dit mes coucouilles vous n avez pas tors presentation bof! inovez, donnez l envie de vous faire connaitre! enfin bref mettez un peu de hiro dans votre presentation et ca passera Very Happy Avis RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
zaki
maître orateur
maître orateur
zaki


Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le lit a samira (ma meuf :p)

Recrutement Oomalley Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oomalley   Recrutement Oomalley Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:27

Moi je dis POUR, 2 raisons : Je comprends il veut une petite famille le jeu serait pas amusant
2 : SRAM POWAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Oomalley Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oomalley   Recrutement Oomalley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Oomalley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de BetterFly [Validée]
» Amélioration de la guilde
» Demande de recrutement de Black-Damonne ( ancienement Darcham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Peace-Maker :: Recrutement-
Sauter vers: